| Esapce critiques | |
|
+5vallosthonne Cléééééééééément Polette Julie Kamzouill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamzouill bass
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Banquise Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Esapce critiques Dim 24 Déc - 15:39 | |
| Allez y lâchez vous... bon pas trop quand même!! | |
|
| |
Julie pingouin flooder névrosé
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Menetru City Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 24 Déc - 15:42 | |
| putain de bordel de merde, tu pourrais pas verfier l'orthographe avant de faire un post ? non mais une faute dans le titre !! | |
|
| |
Polette ferais mieux de faire de sport
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : nul part ailleurs Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 24 Déc - 15:44 | |
| en même temps elle arrive toujours pas a écrire MAIS donc bon espace c'est dur quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : Menetru City Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 24 Déc - 15:45 | |
| t'facon camille c'est une niaise hypocrite et faux-cul (tu veux tjs que je ré-integre le groupe ? ) | |
|
| |
Kamzouill bass
Nombre de messages : 282 Age : 35 Localisation : Banquise Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 24 Déc - 15:45 | |
| Non mais on s'en fou on est pas a deux lettres près! pi de toute facon vous avez tous compris!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 24 Déc - 15:51 | |
| on critique oui ou merde ? non parce que là c'est un espace pour les enmerdeurs dans mon genre alors faut pas nous censurer ! | |
|
| |
Cléééééééééément converti(e) au pingouinisme
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : Et ta mère ? Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 24 Déc - 16:38 | |
| Bon alors les tetes de couilles on se la ferme, Les Warrior's Pingu, pourquoi vous vous etes pas appelé les Warrior's Merde parce que a vous voir sur scene frenchement ya pas d'autre mot qui nous viennent a la bouche : merde. Le chanteur est moche, le batteur a pas de bras, les guitaristes ont des bites a la place des doigts et la bassiste aucun sens du rythme... Je vois pas pourquoi vous vous obstiner a ésseyer de faire de la musique alors que vous etes définitivement pas fait pour ça... Bon voila tu l'a eu ton blame de merde maintenant t'es contente ? :silent: :alien: :cat: :monkey: :pig: :study: :elephant: :albino: :cherry: Je tiends a précisé que ce que j'ai dit je le pense pas | |
|
| |
Kamzouill bass
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 24 Déc - 18:27 | |
| Je vais aller faire un petit tour du coté de l'espace critique du forum des Tidalwav | |
|
| |
vallosthonne chanteur enfin hurleur plutot...
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 24 Déc - 18:29 | |
| kam, à vie tu ne peux plus critiquer mon ortographe... | |
|
| |
Kamzouill bass
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 24 Déc - 18:34 | |
| Par contre ta synthaxe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce critiques Lun 1 Jan - 22:31 | |
| sur le forum, vous pourriez mettre que la signature s'attache automatiquement ?! et si il pouvait avoir la connexion sur la premiere page ce serait drolement plus pratique | |
|
| |
Max flooder un jour...
| Sujet: Re: Esapce critiques Mar 2 Jan - 1:33 | |
| Moi je n'ai aucune critique a faire je trouve ce groupe genial les membres sont tous super cool il savent super bien jouer ou chanter je les considere tous comme des demi-dieux et je reve d'avoir l'ocasion de leur parler en vrai (bien que je ne resisterai certainement pas a l'envie de me prosterner devant eux pour leur demander de signer mes seins)
Warior's pingu??? merde j'ai du me trompé de forum autant pour moi... | |
|
| |
Admin(e) Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Esapce critiques Mar 2 Jan - 17:32 | |
| si vous pouviez aussi vous procurer un admin competent ! | |
|
| |
Admin(e) Admin
| Sujet: Re: Esapce critiques Mar 2 Jan - 20:53 | |
| par contre l'admin incompétent, il sait faire de joli bouton :cheers: | |
|
| |
Nico le Costaud warrior's pingu de coeur
| Sujet: Re: Esapce critiques Mar 2 Jan - 21:27 | |
| C'est à la portée de tout le monde.
Je tiens à dire plusieurs choses, ben vous savez pas écrire, mais ça on peut pas vraiment vous en vouloir, vous êtes des pingoins après tout, c'est vachement dur d'écrire sans les doigts.
Bon sinon, comme critique, ben apprenez vos textes, et surtout rémunérez vos bodyguards!!
Ils sont tellements géniaux! | |
|
| |
vallosthonne chanteur enfin hurleur plutot...
| |
| |
Polette ferais mieux de faire de sport
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : nul part ailleurs Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Esapce critiques Mar 2 Jan - 22:51 | |
| ouiiiiiiiiiii le faux rhum hihi faut que jboive ca va plus zouill fat faire qqch | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce critiques Mer 3 Jan - 1:10 | |
| - Admin(e) a écrit:
- par contre l'admin incompétent, il sait faire de joli bouton :cheers:
... | |
|
| |
Nico le Costaud warrior's pingu de coeur
| Sujet: Re: Esapce critiques Mer 3 Jan - 16:03 | |
| J'adore les deux nouveaux boutons ^^ | |
|
| |
| |
| |
slim_benj débutant
| Sujet: Re: Esapce critiques Dim 7 Jan - 15:52 | |
| ça manque un peu de repet mais continuez comme ça et soyez un peu plus dynamique ce se"rait enorme avec tout ça bizoo les choux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esapce critiques | |
| |
|
| |
| Esapce critiques | |
|